Beauté

Morphe recrute la Sud-Coréenne Pony Park pour une collection de cosmétiques astrale

  • Morphe x Pony Park
    Morphe x Pony Park Courtesy of Morphe / Courtesy of Morphe
  • Morphe x Pony Park - Palette Icy Fantasy
    Morphe x Pony Park - Palette Icy Fantasy courtesy of Morphe / courtesy of Morphe
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'influenceuse Park Hye Min, qui se fait appeler Pony sur les réseaux sociaux, met son univers kawaii et girly au service de Morphe.

La star, qui compte 7 millions de followers sur Instagram et plus de 5 millions sur YouTube, s'est associée à Morphe pour lancer la collection futuriste "Icy Fantasy". Elle se compose de trois bâtons pastel et d'une palette "35I Icy Fantasy Artistry", dont les 35 teintes pastel ont été imaginées par cette maquilleuse très en vue.  



Sur Instagram, la jeune femme annonce la nouvelle dans un décor cosmique. Elle évoque la dimension versatile de la palette lors d'une interview accordée à Allure : "C'est bien plus qu'une palette regard. On peut utiliser ces couleurs en blush ou même par-dessus son rouge à lèvres. Pour un look de festival, on peut appliquer ces couleurs n'importe où en finition du look désiré". 


Pony est rompue à l'exercice des collaborations lunaires avec les grandes marques. Au mois d'octobre, la jeune femme a proposé une série de produits inspirée du tarot chez MAC Cosmetics. Elle avait déjà collaboré avec la marque culte Etude House. Morphe s'impose dans le domaine des cosmétiques depuis son lancement en 2008 en tant que marque de pinceaux de maquillage.        

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir