Une cérémonie des vœux sur fond de solidarité au sein du territoire

Abonnés
  • La population était venue nombreuse pour la présentation des voeux.
    La population était venue nombreuse pour la présentation des voeux.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Dimanche 12 janvier, la population était réunie à la salle des fêtes pour la cérémonie des vœux en présence d’Annie Cazard, présidente de la communauté de communes et conseillère départementale ; Hervé Heydon directeur du groupement d’usines EDF Brommat-Sarrans ; d’une délégation des pompiers et des représentants d’associations.

Didier Cayla, maire, dans son allocution a remercié l’assistance : "C’est avec grand plaisir que je vous accueille pour cette traditionnelle cérémonie des vœux. Merci de votre présence et de votre fidélité. Je présente à chacune et chacun d’entre-vous mes vœux les plus chaleureux et les plus sincères de bonheur de santé et de prospérité. C’est avec un peu d’émotion quand même que je préside cette petite manifestation puisque c’est la dernière fois que je le fait au cours de ce mandat. Il est de tradition lors de cette cérémonie de présenter le bilan des actions menées à bien par la municipalité ainsi que les orientations et les grands projets qui seront mis en œuvre pour l’année à venir et même au-delà, mais cette année ce n’est pas possible ".

Le maire a ensuite souligné le bien vivre ensemble sur la commune de Brommat, du climat de solidarité à l’intérieur comme à l’extérieur du territoire, de la convivialité et de poursuivre :

"Aujourd’hui, je veux remercier celles et ceux qui par leur investissement et leur état d’esprit au quotidien font vivre et animent notre commune, c’est-à-dire le monde associatif. Je veux aussi remercier le personnel communal puisque quel que soit son grade ou sa fonction, chacun est investi dans sa mission, animé du même état d’esprit : le sens du service public pour le bien-être de nos habitants. Il y a aussi une autre catégorie de personnes dans l’action municipale, ce sont les élus.

À Brommat l’état d’esprit d’équipe et de solidarité a été présent tout au long de ce mandat. Je vous suis reconnaissant pour cela car vous avez été à mes côtés tout au long de cette mandature. Je suis fier du travail que nous avons accompli tous ensemble pour Brommat ".

Annie Cazard intervenait ensuite pour présenter les grandes lignes des travaux et ses actions au niveau départemental, mais aussi au niveau de la communauté des communes et au sein du Carladez avec notamment l’usine de l’eau de Pont la Vieille, le pôle multi-service de Mur-de-Barrez, presqu’île de Laussac, coopérative fromagère. Elle concluait par la présentation de ses vœux à tous avant le partage du verre de l’amitié.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir