Vie pratique - Conso

Khalid, nouveau partenaire mondial de Reebok

  • Khalid est le nouveau partenaire mondial de Reebok.
    Khalid est le nouveau partenaire mondial de Reebok. Courtesy of Reebok / Courtesy of Reebok
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque Reebok annonce un partenariat mondial avec l'artiste américain Khalid, véritable phénomène planétaire nommé aux prochains Grammy Awards programmés le 26 janvier. Cette collaboration prendra la forme d'une première campagne axée sur l'expression de soi dès ce printemps.

Pas de repos pour les équipementiers sportifs et marques sportswear qui rivalisent d'inventivité en matière de collaborations mode et de partenariats avec les stars les plus courues de la planète. Reebok se distingue en ce début d'année 2020 avec un grand nom de la musique, Khalid, comme nouveau visage mondial.

L'artiste américain apparaîtra dans la prochaine campagne "Sport the Unexpected" de Reebok, prévue ce printemps, qui célébrera "la créativité, l'expérimentation, et l'expression de soi", comme le précise la marque dans un communiqué. Les clichés mettront en parallèle "l'énergie naturelle" de Khalid et l'ADN de l'équipementier.

Un premier cliché, dévoilé sur les comptes Instagram de Khalid et de Reebok, montre le chanteur dans sa propre voiture, côté conducteur, la porte ouverte. L'artiste s'amuse avec son chien Maui qui porte un survêtement Reebok spécialement conçu pour sa morphologie et fait à la main.

Reebok sait parfaitement choisir ses égéries. La marque compte dans ses rangs des noms incontournables tels que Gigi Hadid, Ariana Grande, Cardi B, ou encore Danai Gurira.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir