Emma Roberts et Laura Harrier parmi les muses de la nouvelle fragrance d'Hugo Boss

  • Emma Roberts fait partie des héroïnes de la nouvelle campagne de Boss Alive, le nouveau parfum d'Hugo Boss. Emma Roberts fait partie des héroïnes de la nouvelle campagne de Boss Alive, le nouveau parfum d'Hugo Boss.
    Emma Roberts fait partie des héroïnes de la nouvelle campagne de Boss Alive, le nouveau parfum d'Hugo Boss. JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP
Publié le

(Relaxnews) - La marque Hugo Boss a composé un casting 100% féminin pour mettre en scène sa toute nouvelle fragrance Boss Alive, révèle Women's Wear Daily (WWD). Les actrices Emma Roberts et Laura Harrier comptent notamment parmi les héroïnes de la campagne qui invite les femmes à profiter de chaque instant de la vie.

L'autonomisation des femmes, la liberté, et la notion de solidarité entre femmes sont également au centre de la campagne consacrée au parfum Boss Alive, précise le site spécialisé WWD. La marque Hugo Boss a mis les petits plats dans les grands en s'entourant de quatre personnalités de renommée internationale pour incarner ce nouveau parfum féminin, à savoir Emma Roberts, Laura Harrier, Bruna Marquezine, et Chloe Bennet.

Rebecca Zlotowski a filmé ces quatre femmes à Los Angeles, mettant l'accent sur les moments simples qu'elles partagent au quotidien ou vivent individuellement. Collier Schorr s'est de son côté occupé de photographier chacune des muses du parfum Boss Alive.

Fait par des femmes pour des femmes, le parfum a été composé par Annick Ménardo qui a choisi un sillage tout en contraste. La fragrance s'ouvre sur des notes de pomme, de cassis, et de prune, agrémentées de senteurs de jasmin sambac et de thym. En fond, on retrouve des accords boisés avec le bois de cèdre, le bois de santal, et le bois d'olivier. Le flacon a été conçu par une autre femme, la créatrice Amélie Riech.

Boss Alive devrait être lancé en France dès mars prochain. Une capsule de vêtements pour femmes sera également à l'honneur pour la saison pré-fall 2020 avec une mise à disposition programmée en mai.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir