"On the Verge" : Julie Delpy créé sa première série

  • Julie Delpy va créer sa première série intitulée "On the Verge".
    Julie Delpy va créer sa première série intitulée "On the Verge". AFP PHOTO / THOMAS SAMSON / AFP PHOTO / THOMAS SAMSON
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Selon Variety, la star franco-américaine, connue pour avoir réalisé "Two Days in Paris", "Le Skylab" et joué dans "Before Midnight", va collaborer avec Netflix qui co-diffusera une série qu'elle a créée, intitulée "On the Verge".

La série, produite par Canal+ et Netflix, est la première écrite par Julie Delpy. La cinéaste a été nommée à deux reprises aux Oscars pour les scénarios de "Before Sunset" et "Before Midnight", pensés avec Richard Linklater et Ethan Hawke.

Située à Los Angeles, l'intrigue se concentrera sur des femmes quadragénaires confrontées au célibat ou à des relations compliquées. Julie Delpy jouera dans cette fiction composée de douze épisodes. Ils seront disponibles sur Canal+ en France et sur Netflix dans le reste du monde.

Avant de découvrir ce projet, les spectateurs pourront prochainement retrouver l'actrice dans "My Zoe" qu'elle a écrit, dirigé et dans lequel elle donne la réplique à Richard Armitage et Daniel Brühl. Le long-métrage a été présenté en avant-première au Festival international du film de Toronto en 2019.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir