Vie pratique - Conso

Coach signe une collection aux accents streetwear avec BAPE

  • Coach s'associe au label streetwear BAPE le temps d'une collection de prêt-à-porter et d'accessoires.
    Coach s'associe au label streetwear BAPE le temps d'une collection de prêt-à-porter et d'accessoires. Copyright 2020, Coach / Copyright 2020, Coach
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter et de maroquinerie américaine Coach annonce le lancement d'une collection de vêtements et d'accessoires en partenariat avec le célèbre label de streetwear japonais A Bathing Ape, également connu sous le nom de BAPE. A la clé ? Un vestiaire urbain complet pour l'homme et la femme.

Deux univers. Deux villes natales. Deux héritages. C'est un savant mélange des genres et des styles qu'ont concocté les marques Coach et BAPE pour les adeptes de mode urbaine et authentique. Particulièrement audacieuse, la collection met à l'honneur les villes natales de chacune des marques, New York et Tokyo respectivement, et combine leurs codes les plus emblématiques.

Le motif signature de Coach a été réinterprété pour les besoins de cette collection, et est associé au logo iconique Ape Head de BAPE. Le tout étant proposé en camouflage, imprimé indissociable de BAPE, version kaki ou jacquard arc-en-ciel.

Parmi les pièces phare de la collection figurent une veste en duvet en cuir, des sacs à dos Academy de Coach, ou encore les sneakers BAPESTA. Des sweats et de la petite maroquinerie viennent compléter l'ensemble, ainsi que des T-shirts proposés à New York, Los Angeles, Tokyo, Paris et Londres déclinés dans une palette exclusive pour chaque ville.

Le fruit de cette collaboration sera proposé à la vente dans une sélection de magasins Coach et BAPE, et en ligne sur Coach.com et BAPE.com.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir