John Cusack de retour au cinéma dans une comédie noire ?

  • John Cusack incarnera l'un des personnages principaux dans "My Only Sunshine" si les négociations aboutissent.
    John Cusack incarnera l'un des personnages principaux dans "My Only Sunshine" si les négociations aboutissent. John MACDOUGALL / AFP / John MACDOUGALL / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - John Cusack rejoindrait J.K. Simmons dans "My Only Sunshine", thriller que Mark Palansky tournerait au printemps ou au cours de l'été.

John Cusack s'était fait discret au cinéma en 2019 avec seulement un film à son actif, "Never Grow Old" d'Ivan Kavanagh. Pour 2020, l'acteur américain pourrait déjà avoir trouvé son prochain projet avec le thriller "My Only Sunshine", actuellement présenté par XYZ Films au marché du film européen à l'occasion de la Berlinale 2020.

L'histoire du film racontera comment un couple dysfonctionnel fait d'un casse dans une banque une sorte de thérapie de couple sanglante. Alors qu'ils prennent en otage les personnes présentes dans la banque, un policier enquête sur leur passé et en particulier sur un ancien meurtre.

Le film deviendra le troisième long-métrage de Mark Palansky, après "Penelope" en 2006 et "Rememory" en 2017. J.T. Petty et K. Reed Petty signeront le scénariste du film produit par Circle of Confusion et Patriot Pictures. Le tournage devrait débuter ce printemps ou cet été, précise Variety. Pour le moment, le reste du casting n'a pas été dévoilé.

John Cusack est attendu prochainement à la télévision dans l'adaptation américaine de la série britannique "Utopia" qui sera proposée sur Amazon Prime Video dans le courant de l'année 2020.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir