Politique

Raphaël Lopez dévoile la liste "Pour un nouveau regard"

  • Raphaël Lopez (conducteur de machines numériques), Nathalie Albert (mère au foyer), Marc Boyer (agriculteur), Karine Scudier (sans emploi), Frédéric Frances (informaticien), Dominique Lanson (retraité), Arlette Barbance (retraitée), Isabelle Escaffre (salariée en animalerie).
    Raphaël Lopez (conducteur de machines numériques), Nathalie Albert (mère au foyer), Marc Boyer (agriculteur), Karine Scudier (sans emploi), Frédéric Frances (informaticien), Dominique Lanson (retraité), Arlette Barbance (retraitée), Isabelle Escaffre (salariée en animalerie).
Publié le / Modifié le S'abonner

Raphaël Lopez tête de liste et ses colistiers représentent "pour un nouveau regard". Pour l’instant la liste, sans étiquette, est composée de trois hommes et cinq femmes, âgés de 47 à 62 ans.

Les grandes lignes du programme : renforcer l’attractivité de la commune, développer l’aide à la personne, soutenir les associations existantes et les nouveaux projets, améliorer la qualité de l’environnement en conjuguant pragmatisme et défi écologique, soutenir les agriculteurs et les éleveurs dans les défis de demain, promouvoir le développement de l’artisanat et du commerce.

Cette dynamique sera portée par la mise en place d’une démocratie participative et une réelle transparence.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir