Koché réinterprète les sacs emblématiques d'Eastpak pour le printemps

  • Un des sacs issus de la collaboration entre Eastpak et Koché.
    Un des sacs issus de la collaboration entre Eastpak et Koché. Romain Bourven / Romain Bourven
  • Un des sacs issus de la collaboration entre Eastpak et Koché.
    Un des sacs issus de la collaboration entre Eastpak et Koché. Romain Bourven / Romain Bourven
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La marque Eastpak s'est associée au label d'inspiration streetwear Koché, porté par Christelle Kocher, le temps d'une collection revisitant les incontournables de la marque américaine. C'est la première fois qu'Eastpak collabore avec une créatrice de vêtements pour femmes.

D'un côté une marque américaine dont les sacs sont devenus incontournables, de l'autre un label en vogue dont la particularité est de combiner artisanat et style streetwear. Ensemble, Eastpak et Koché ont décidé de secouer le printemps avec une collection de sacs plus originale que jamais rendant hommage à l'univers des deux marques, ainsi qu'à celui du ballon rond, autre thème cher à Christelle Kocher.

Pour la toute première fois, les sacs emblématiques d'Eastpak se parent de patchs hexagonaux comme un clin d'oeil aux ballons utilisés par les joueurs de football. Adoptant un style sportif, urbain, et artisanal, le tout est décliné en trois coloris différents : le Koché Black, qui se différencie par ses tissus noirs en patchwork, le Koché Multi, évoquant un maillot de football, et le Pu Koché avec des motifs en serpent embossé.

Création la plus iconique d'Eastpak, le sac à dos Padded Pak'r est doté d'une multitude de détails fonctionnels pour s'adapter au quotidien des hommes et femmes modernes. Il est proposé en deux coloris, Koché Black et Koché Multi, agrémentés de coutures contrastées pour évoquer les patchs d'un ballon de football. La collection est complétée par des réinterprétations du sac banane Springer, du mini sac à dos Orbit, et du fourre-tout Kerr.

Le fruit de cette collaboration printemps-été 2020 est à découvrir en magasins et en ligne sur Eastpak.com à des prix compris entre 90 euros et 220 euros.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir