"Red Notice" : le tournage du film avec Ryan Reynolds et Dwayne Johnson compromis par le Coronavirus

  • Le rôle attribué à Ryan Reynolds dans "Red Notice" n'a pas encore été dévoilé par Netflix.
    Le rôle attribué à Ryan Reynolds dans "Red Notice" n'a pas encore été dévoilé par Netflix. Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Avec l'épidémie du Coronavirus, le tournage du prochain film de Netflix a dû être mis en attente le temps de trouver une autre solution, a dévoilé Deadline. En plus des deux acteurs américains, Gal Gadot fait également partie de ce casting très hollywoodien attendu en 2021.

L'épidémie du Coronavirus atteint même les sphères du cinéma. Alors que Netflix avait prévu de tourner certaines scènes de son prochain film "Red Notice" en Italie, la production a dû être reportée en raison de la crise de santé mondiale qui a frappé l'Italie. Netflix réfléchirait à d'autres options pour tourner ces scènes, la majeure partie du long-métrage étant tournée dans des studios à Atlanta. 

Attendue pour 2021, la comédie d'action "Red Notice" réunit à l'écran Gal Gadot ("Wonder Woman: 1984"), Ryan Reynolds ("Deadpool 2") et Dwayne Johnson ("Jumanji: The Next Level") qui interprétera un agent secret d'Interpol chargé de traquer le plus grand voleur d'art au monde. 

Le film, coproduit par la société de production de Dwayne Johnson Seven Bucks Productions, sera proposé sur la plateforme de streaming Netflix qui a décroché les droits du film, précédemment détenus par Universal. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été formellement annoncée par Netflix.

Une situation rencontrée également par "Mission Impossible 7" avec Tom Cruise dont le tournage à Venise, qui devait durer trois semaines, a été reporté.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir