Idris Elba testé positif au Covid-19

  • Idris Elba est maintenant placé en isolation chez lui après avoir été testé positif au coronavirus.
    Idris Elba est maintenant placé en isolation chez lui après avoir été testé positif au coronavirus. Stefanie Loos / AFP / Stefanie Loos / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - L'acteur britannique Idris Elba a été testé positif au coronavirus, c'est lui-même qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux. "Je vais bien, je n'ai jusqu'ici aucun symptome mais je suis placé en isolement depuis que j'ai appris la nouvelle".

Le comédien qui a brillé dans "Sur Écoute", "Luther", ou encore dans les films Marvel dans le rôle d'Heimdall,  rejoint les acteurs testés positifs comme Tom Hanks, sa femme Rita Wilson et Olga Kurylenko.

"C'est très sérieux", a ajouté Idris Elba dans une vidéo où il est accompagné de sa femme, testée négative. "Maintenant il est l'heure de vraiment considérer la distanciation sociale, et de se laver les mains. Il est l'heure de la solidarité et de penser aux autres", a-t-il notamment déclaré.

Idris Elba a récemment terminé les tournages de "The Suicide Squad" avec Margot Robbie, Joel Kinnaman, Taika Waititi et Nathan Fillion ("Castle") et celui de "Concrete Cowboy" de Ricky Staub. L'artiste est également un DJ réputé et anobli par la Reine depuis 2015.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir