Barbie crée un rouge à lèvres pour M.A.C Cosmetics

  • Barbie s'associe à M.A.C Cosmetics pour le création d'une teinte de rouge à lèvres.
    Barbie s'associe à M.A.C Cosmetics pour le création d'une teinte de rouge à lèvres. Courtesy of M.A.C Cosmetics
  • Le rouge à lèvres de Barbie pour M.A.C Cosmetics. Le rouge à lèvres de Barbie pour M.A.C Cosmetics.
    Le rouge à lèvres de Barbie pour M.A.C Cosmetics. Courtesy of M.A.C Cosmetics
  • Le rouge à lèvres de Barbie pour M.A.C Cosmetics. Le rouge à lèvres de Barbie pour M.A.C Cosmetics.
    Le rouge à lèvres de Barbie pour M.A.C Cosmetics. Courtesy of M.A.C Cosmetics
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Dans le cadre de son projet "M.A.C Maker", qui permet à des personnalités créatives de créer leur propre couleur de rouge à lèvres, la marque M.A.C Cosmetics a invité la plus grande icône mode de tous les temps, Barbie (@BarbieStyle), à imaginer une teinte inédite qui représente son style et son univers. Une création à découvrir dès le 19 mars en ligne sur maccosmetics.fr.

Alors que l'Hexagone vient d'être plongé dans un confinement général, n'est-il pas le moment d'essayer de mettre en place un style de vie le plus positif possible ? M.A.C Cosmetics nous propose un retour en enfance avec une collaboration inattendue avec la poupée la plus célèbre de la planète, Barbie, qui se mue en make up artist le temps de la création d'un rouge à lèvres vitaminé.

En tant que M.A.C Maker, l'icône de mode a imaginé pour la marque de cosmétiques une teinte rose bubblegum, au fini mat, à porter de jour comme en soirée pour un look aussi girly comme glamour à l'image de la poupée légendaire. Le tout est placé dans un étui rose et or reconnaissable entre tous.

Le rouge à lèvres sera proposé à la vente sur l'e-shop de M.A.C Cosmetics dès le 19 mars, en même temps que les nouvelles teintes imaginées par d'autres influenceuses de renommée mondiale comme Bonnie Strange (@bonniestrange), Maine Mendoza (@mainedcm), ou encore Tessa Virtue (@tessavirtue17), pour ne citer qu'elles.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?