"American Dad" annonce son retour avec une nouvelle bande-annonce

  • Des inédits de"American Dad" seront dévoilés à partir du 13 avril à la télévision américaine
    Des inédits de"American Dad" seront dévoilés à partir du 13 avril à la télévision américaine Courtesy of TBS/Youtube / Courtesy of TBS/Youtube
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La série satirique, qui diffusera son 300e épisode en septembre prochain, reviendra à l'antenne de TBS le 13 avril prochain, a annoncé la chaîne américaine. Pour célébrer le quinzième anniversaire de la comédie créée par Seth MacFarlane, plusieurs marathons sont d'ores et déjà prévus ainsi que la présence de nombreuses stars dont The Weeknd.

Stan Smith est de retour le 13 avril. La chaîne de télévision américaine TBS vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour annoncer l'arrivée de la 17e saison de la série animée "American Dad" dès le lundi 13 avril.

Les téléspectateurs américains pourront retrouver la série satirique créée par Seth MacFarlane qui a fêté son quinzième anniversaire en février dernier. Pour célébrer en grande pompe cet événement, plusieurs marathons sont d'ores et déjà prévus. Du 14 au 17 avril ainsi que du 21 au 24 avril, de 16 heures à 18 heures, des épisodes sélectionnés par les producteurs seront diffusés. Matt Weitzman, le cocréateur, proposera également ses quinze épisodes préférés le lundi 27 avril, de 14h30 à 22 heures sur TBS.

Plusieurs stars participeront aux quinze ans de la série animée satirique, dont le chanteur The Weeknd, qui a coécrit l'épisode diffusé le 4 mai prochain. Ce dernier jouera son propre rôle dans cet épisode pour lequel il a également créé une chanson originale. Jane Lynch, Patton Oswalt, Ron Perlman, Craig Robinson, Criss Angel et Bill Nye feront partie des invités de cette saison.

Renouvelée pour deux ans supplémentaires en janvier dernier, la série "American Dad" passera le cap des 300 épisodes le 14 septembre prochain.

La dernière saison a attiré presque 18 millions de téléspectateurs, plaçant ainsi la série parmi les cinq meilleures comédies de la chaîne TBS. Diffusée sur Fox à son lancement en 2005, "American Dad" a basculé sur l'antenne de TBS en 2014. La série raconte le quotidien de la famille Smith dont le père Stan Smith est un agent de la CIA aux côtés de son épouse Francine, femme au foyer, leur fille aînée Hayley, fervente militante, accompagnée de son mari Jeff, leur fils cadet Steve, un lycéen geek, Klaus, un skieur allemand coincé dans le corps d'un poisson rouge, et Roger, un alien au comportement inapproprié.

En France, la série est diffusée sur NRJ12.

Bande-annonce : Youtu.be/A7W-Itq1g4k

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir