Confinement : Rise of human invite sa communauté à revisiter sa sneaker signature

  • Rise of human propose un concours créatif à sa communauté.
    Rise of human propose un concours créatif à sa communauté. Courtesy of Rise of human
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La marque de sneakers indépendante Rise of human a choisi de lutter contre le sentiment de solitude lié au confinement en faisant appel à la créativité de sa communauté. Le challenge est simple, il s'agit de réinterpréter le modèle de sneaker emblématique de la griffe, la D.N.A. Runner, qui sera proposé à la vente d'ici la fin de l'année 2020.

Depuis le début du confinement décidé par les pouvoirs publics en France et dans le monde, les marques sont nombreuses à multiplier les initiatives pour permettre à leur communauté de mieux vivre cette période de "quarantaine", d'occuper leur temps de manière créative, et de permettre à ceux qui sont seuls de partager virtuellement avec d'autres passionnés de mode.

C'est le cas de Rise of human qui propose un challenge de taille à ses clients et à tous les sneakers addicts. Le concept est engageant et plus créatif que jamais puisqu'il est question de livrer son interprétation du modèle le plus convoité de la marque, la D.N.A. Runner, et de la réinventer de A à Z. Avis aux aspirants designers, votre création, si elle est sélectionnée, sera commercialisée en ligne en édition limitée.

Rise of human vous demande de redoubler d'inventivité, car seule la base de la basket est imposée. A vous de choisir les matières, les textures, les couleurs, et d'éventuels détails et éléments qui feront la différence. Plus en détails, pour participer, il suffit de se rendre sur le site de la marque (Riseofhuman.com) et de télécharger le gabarit de la sneaker. A vous ensuite de créer votre chaussure idéale grâce à des crayons, des feutres, de la peinture, ou même Photoshop, avec tous les détails nécessaires à la compréhension et la création du modèle. Il suffit ensuite d'envoyer la création à Rise of humain (via le site) avant le 15 avril à 20h et de la partager sur son compte Instagram.

Le grand gagnant de ce concours aura l'opportunité de co-développer la sneaker avec le studio de création de Rise of human. Elle sera ensuite mise en vente en édition limitée sur l'e-shop de la marque d'ici la fin de l'année 2020.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?