Luc-la-Primaube. La 17e édition de l’Octogonale annulée

  • Les 446 engagés sur la ligne de départ lors de l’édition 2019.
    Les 446 engagés sur la ligne de départ lors de l’édition 2019.
Publié le
CORRESPONDANT

Depuis septembre dernier, Franck Pinot et toute l’équipe de l’Entente Cycliste Luc-la- Primaube travaillait à l’élaboration de la 17e édition de l’Octogonale Aveyron qui devait se dérouler dimanche 17 mai. Quatre nouveaux parcours étaient proposés : deux circuits randonnée, l’un de 61 kilomètres et l’autre de 74 kilomètres ; deux circuits chronométrés, le circuit des Lacs, 100 kilomètres et le circuit Alexandre Geniez, 136 kilomètres. Les nouveaux circuits proposés nécessitaient d’avoir un bon niveau pour arriver dans les premiers, mais ils sont nombreux à pédaler pour le plaisir, sans se soucier du chronomètre.

La configuration des circuits et les prestations offertes hissent cette manifestation sportive au niveau des plus grandes épreuves cyclosportives nationales. La bonne organisation et la réussite d’une telle épreuve qui avait comptabilisé 446 engagés lors du millésime 2019, reposent sur une centaine de bénévoles de l’Entente Cycliste le jour de l’épreuve mais également sur les partenaires.

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, les membres du bureau de l’Entente Cycliste Luc-la-Primaube ont pris la décision d’annuler l’Octogonale Aveyron 2020 qui devait avoir lieu le 17 mai.

Les participants qui sont déjà inscrits seront contactés. Il leur sera proposé soit un remboursement, soit un report pour l’édition 2021.

Les organisateurs remercient les bénévoles, les partenaires, les prestataires, et les collectivités qui nous soutiennent habituellement et vous donnons rendez-vous en 2021 pour la prochaine édition de l’Octogonale Aveyron.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?