Boussac. Les premiers travaux au clos de Caufour

  • Premiers coups de pelle au nouveau lotissement.
    Premiers coups de pelle au nouveau lotissement.
Publié le
CORRESPONDANT

"Le clos de Caufour". Un nom qui sera désormais familier pour la commune, car il s’agit en l’occurrence du nouveau lotissement qui est en cours de réalisation. Situé à l’entrée du village, entre la rue de la Curade et le CD 546, d’une surface de 9 020 mètres carrés il va accueillir sept lots qui vont de 965 à 1 230 mètres carrés, le prix du mètre carré étant fixé à 42 € TTC. Après appel d’offres, c’est l’entreprise Puechoultres qui a été retenue et qui vient tout récemment de commencer les premiers travaux. Il ne s’agit pour l’heure que les travaux de voirie, confinement oblige. Les travaux se poursuivront à une date ultérieure avec la mise en place des réseaux entre autres.

En ce qui concerne la vie municipale, dire qu’elle tourne au ralenti serait un doux euphémisme, on peut considérer qu’elle est quasiment à l’arrêt. Seules les affaires les plus urgentes sont traitées.

La secrétaire de mairie, Virginie se rend en mairie régulièrement pour consulter les courriels et prendre connaissance des dernières informations qui concernent cet état de crise.

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir une information particulière, François Carrière, maire de la commune, est à la disposition des habitants au 06 34 26 49 95.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?