Salles-la-Source. et font appel aux bénévoles

  • L’ensemble du personnel communal est toujours au travail. Certains réalisent des masques homologués pour les habitants.
    L’ensemble du personnel communal est toujours au travail. Certains réalisent des masques homologués pour les habitants.
Publié le
CORRESPONDANT

La municipalité a souhaité pouvoir mettre à disposition des habitants qui n’auraient pu s’en procurer un masque (aux normes AFNOR).

Toute l’équipe des agents habituellement affectés aux écoles s’est mise au travail. La solidarité et l’entraide sont les moteurs de cette belle équipe composée d’Arlette Balasquié, Magali Théron, Eva Dupieu, Ariane Tison et Geneviève Laury qui coupent, et confectionnent.

Des "petites mains "partout sur la commune se sont déjà montrées volontaires pour les aider et pour participer à la fabrication des masques nécessaires. Si vous aussi, vous êtes volontaires et possédez une machine à coudre - le matériel et le tissu sont fournis-, merci de contacter Annie Cluzel au 05 65 67 25 52. "La participation de tous est bienvenue et précieuse" se réjouit-on en mairie.

Les modalités de distribution des masques ne sont pas encore arrêtées. Elles seront communiquées largement en temps voulu.

Depuis le 17 mars, la mairie est fermée au public, pourtant, en présentiel ou en télétravail, l’ensemble du personnel de la Mairie reste toujours au service des habitants. Depuis le début du confinement le personnel administratif reste actif en télétravail.

Annie Cluzel poursuit son travail et répond à vos appels.

Hugo Crayssac est chargé des dossiers techniques de projets et de travaux...

Régine Mazars et Delphine Scheldi ont en charge la numérisation des cimetières, les renseignements d’urbanisme et les actes administratifs.

Les agents des services techniques, Gilbert Aygalenq, Fabien Laury et Jacques De Sousa, ont repris le travail depuis le mardi 14 avril : tonte, entretiens, travaux divers...

Ferdi Bedjet, qui est habituellement employé à l’école est venu renforcer l’équipe pendant cette période.

Nos Atsem gardent, depuis le début du confinement au sein de l’école, les enfants des soignants lorsque cela est nécessaire, Ferdi Bedjet assure la dé- sinfection quotidienne.

Si certains ont pu reprendre leur activité professionnelle, le confinement se poursuit, alors il faut rester chez soi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?