Corey Taylor de Slipknot met ses guitares aux enchères

  • Slipknot a sorti son dernier opus en août dernier "We Are Not Your Kind".
    Slipknot a sorti son dernier opus en août dernier "We Are Not Your Kind". FREDERIC J. BROWN / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Le musicien vend aux enchères treize guitares de sa collection personnelle pour collecter des fonds au profit d'un fonds de lutte contre le Covid-19.

La vente est d'ores et déjà en ligne sur eBay et se poursuivra jusqu'au 7 mai.

Il sera question de guitares électriques, de guitares acoustiques et de guitares basses, que Corey Taylor a toutes signées. Parmi les pépites de la vente, une Gibson Memphis Dave Grohl DG-335 métallisé or (il n'en existerait que 400 dans le monde précise RollingStone.com), une Gold Top Gibson Classic Les Paul, une guitare acoustique Fender beige, une Gibson Dave Grohl Signature bleu (une des 200 dans le monde) et une basse SDGR noire. Chaque instrument sera livré avec un étui et un certificat d'authenticité.

La publication américaine ajoute qu'eBay donnera aussi à Direct Relief's COVID-19, un don d'un million de dollars. Direct Relief est une organisation à but non lucratif américaine.

Slipknot a sorti son dernier opus en août dernier, "We Are Not Your Kind", rappelle Rolling Stone. En mars le groupe a annulé sa tournée asiatique face à la pandémie mondiale. La tournée nord-américaine Knotfest Roadshow, dont le lancement sera donné en mai prochain à New York est toujours d'actualité, s'il on en croit le site Knotfest Roadshow.com.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?