Maison 123 s'engage pour la protection des océans

  • Maison 123 présente toute une collection en faveur de la protection des océans.
    Maison 123 présente toute une collection en faveur de la protection des océans. Fred Meylan pour Maison 123 / Fred Meylan pour Maison 123
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - A près d'un mois de la Journée mondiale de l'océan, programmée le 8 juin, Maison 123 annonce le lancement d'une collection pour la protection des océans. Non seulement la capsule a été conçue à partir de matières respectueuses de l'environnement, mais en plus les bénéfices seront reversés à l'initiative STOP! Micro Waste.

Maison 123 poursuit ses engagements en matière de développement durable avec le lancement d'une collection de prêt-à-porter en faveur de la protection des océans, dont la Journée mondiale se tiendra le 8 juin prochain. A la clé ? Des vêtements conçus à partir de matières responsables et durables, qui assurent style, confort et respect de l'environnement.

La collection se concentre sur des pièces légères à porter tout au long de la saison, avec une robe-chemise sable, et différents T-shirts mettant à l'honneur les océans à travers des imprimés ou des inscriptions telles que "Pure Ocean". L'ensemble est complété par un tote bag à rayures qui vous permettra de transporter vos indispensables à la plage cet été. Pour cette capsule, Maison 123 a opté pour des matières 100 recyclables en coton biologique, en lin recyclé, et en polyester recyclé à partir de bouteilles en plastique.

Les pièces de cette collection seront disponibles dès début juin en boutiques et en ligne sur Maison123.com. L'intégralité des bénéfices sera reversée à l'organisation STOP! Micro Waste, qui sensibilise les jeunes aux enjeux environnementaux, et davantage encore au danger des microparticules de plastique.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir