Cannes 2013 : Sharon Stone, toujours plus belle et sexy à chaque festival

  • Sharon Stone, fidèle et sexy à Cannes, ici en 2002 et 2013
    Sharon Stone, fidèle et sexy à Cannes, ici en 2002 et 2013 People Looks/Maxppp
Publié le
Polly Emmanuelle

Au festival de Cannes 2013, Sharon Stone est venue une nouvelle fois, l'actrice est fidèle au rendez-vous cinéma de la Croisette depuis des années. Toujours plus belle et sexy à chaque festival. Les années n'ont aucun effet sur elle,...

Au festival de Cannes 2013, Sharon Stone est venue une nouvelle fois, l'actrice est fidèle au rendez-vous cinéma de la Croisette depuis des années. Toujours plus belle et sexy à chaque festival. Les années n'ont aucun effet sur elle, si ce n'est qu'elle embellit. A 55 ans, elle nous a charmé une fois de plus.

Sharon Stone ne présente pas chaque année un film à Cannes, mais elle adore ce festival, qu'elle honore régulièrement de sa présence. Une présence envoutante car l'Américaine est toujours superbe sur les marches du palais.

Cette année, c'est Roberto Cavalli qui a habillé Sharon : robe bleue avec des sequins pour les marches, robe rouge échancrée et asymétrique pour la soirée De Grisogono. Deux couleurs qui rendent la blonde très sexy.

De Basic Instinct à Largo Winch 2, elle est une actrice audacieuse, mais aussi une femme engagée dans les grandes causes humanitaires, outre le sida, elle défend l'accès à l'eau des plus pauvres et l'interdiction du port d'arme. Sharon Stone est l'ambassadrice de  l'AmFAR, qui lutte contre le Sida, et qui tient l'un de ses galas annuels en marge du festival de Cannes.

Sharon, qui est mère de trois enfants (adoptés ou né d'une mère porteuse), est bouddhiste. Et il est fort à parier que sa quête de paix intérieure profite à sa beauté extérieure.

Pour ses looks cannois, elle mise sur des coiffures sobres et garde ses cheveux clairs détachés, ni chignon, ni queue de cheval. Ses décolletés sont aussi l'une des clés de son succès. Et de temps à autre, elle exhibe ses longues jambes, immortalisées dans la scène de l'interrogatoire dans Basic Instinct. A revoir ici.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?