Un plateau de choix pour le 40e rallye du Rouergue

  • Jean-Marie Cuoq, ici en 2012 dans l'épingle de Moyrazès, viendra défendre son titre le week-end prochain sur les routes aveyronnaises.
    Jean-Marie Cuoq, ici en 2012 dans l'épingle de Moyrazès, viendra défendre son titre le week-end prochain sur les routes aveyronnaises. Jean-Louis Bories
Publié le
Mathieu Roualdès

Dix des onze premiers de l'actuel championnat de France, 7 WRC pour 153 équipages au total : le 40e rallye du Rouergue, qui s'élancera vendredi 12 juillet de Rodez, est d'ores et déjà bien parti.

La liste des engagés, qui vient d'être officialisée, est d'autant plus prometteuse que les connaisseurs auront noté qu'elle mettra aux prises trois anciens vainqueurs de l'épreuve, à savoir Jean-Marie Cuoq (2012), Cédric Robert (2002, 2003 et 2010) et Pierre Roché (2011).

Les Aveyronnais ne seront pas en reste puisque 48 équipages sont attendus, dont celui composé de Jean-Michel Da Cunha et Sébastien Durand, sur une DS3 WRC, auto qui a fait les beaux jours d'un certain  Sébastien Loeb. Un grand cru donc, à n'en pas douter...

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?