Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge admise à St.Mary ce matin pour accoucher du royal baby accompagnée par le Prince William

  • Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge admise à St.Mary ce matin pour accoucher du royal baby accompagnée par le Prince William
    Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge admise à St.Mary ce matin pour accoucher du royal baby accompagnée par le Prince William People Looks/Maxppp
Publié le
Farah Amrane

 Enfin ! Kate Middleton a été admise ce matin à 6 h à dans l'aile privée de l'hôpital St. Mary dans le quartier Paddington à l'ouest de Londres pour donner naissance au Royal Baby.

Depuis le 13 juillet dernier, journalistes, photographes et badauds faisaient le pied de grue devant l'hôpital anglais pour assister à l'événement.

A 31 ans, la Duchesse de Cambridge devrait donner naissance dans la journée à son premier enfant. Les médecins Marcus Setchell et Alan Farthing aideront Kate à accoucher naturellement.

La règle de primogéniture masculine récemment abrogée le ou la futur(e) héritier(e) de la couronne britannique sera troisième dans l'ordre de succession au trône après les Princes Charles et William.

Tandis que les paris vont bon train Outre-Manche sur le prénom de l'enfant il ne sera officiellement annoncé que d'ici quelques jours.

L'enfant de Kate et William aura le titre d '" Altesse Royale" Prince ou Princesse de Cambridge.

Un bébé attendu tel le messie par les Anglais et la Reine même. Avarde de confidences, cette dernière avait montré, il y a quelques jours, son impatience  en déclarant : " J'aimerais vraiment beaucoup qu'il arrive. Je pars bientôt en vacances. Mais rien en vue".

 

Cette naissance sera un événement majeur pour la Reine Elizabeth. Cela fait 120 ans qu'un monarque en régence n'avait pas pu rencontrer son petit-enfant appelé à lui succéder un jour. La Reine Victoria exerçait toujours ses fonctions de souveraine lorsque son petit-fils le Edouard VIII était né en 1894.

Sans aucune escorte de police, c'est William qui a conduit Kate du Palais de Kensington à l'hôpital St. Mary, là où il est lui-même né. Carole, la maman de Kate et sa sœur Pippa devraient le rejoindre dans la journée pour accompagner Kate durant son travail.

Le protocole veut que l'annonce de la naissance de l'enfant se fasse au Palais de Buckingham par une proclamation signée des médecins royaux et placée sur un chevalet dans la cour du Palais. Le même qui avait servi pour la naissance de William. 62 salves de canon seront tirés depuis la Tour de Londres et 41 depuis Green Park pour saluer la nouvelle. L'Union Jack sera hissé sur tous les bâtiments officiels.

Modernité oblige, Kate a décidé de ne pas s'enfermer dans le Palais de Kensington à sa sortie d'hôpital. Comme beaucoup de jeunes mères, elle ira se reposer chez ses parents à Bucklebury dans le Berkshire.

Kate Middleton accouchement - la naissance du bébé de Kate et William affole la presse

Kate Middleton et la folie royal baby, scandales de Secret Story, l’été de Plus belle la vie, Carla Bruni, Valérie Trierweiler, Brigitte Bardot…

Kate Middleton enceinte et son Royal Baby célébrés dans la presse

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?