Kate Middleton et Kim Kardashian : les jeunes mamans avant et après leur grossesse. Noblesse contre télé-réalité

  • Kate Middleton et Kim Kardashian : les jeunes mamans avant et après leur grossesse. Noblesse contre télé-réalité
    Kate Middleton et Kim Kardashian : les jeunes mamans avant et après leur grossesse. Noblesse contre télé-réalité People Looks/Maxppp
Publié le
Polly Emmanuelle

Kate Middleton et Kim Kardashian, les deux jeunes mamans de l'été 2013 ont fait le buzz à chaque pas de leur grossesse. Retour sur Kate et Kim avant et après leur grossesse : médiatisation, mode de vie, et surtout looks. Avis aux fans : photos pas toujours gentilles, voire même foncièrement méchantes.

La Duchesse de Cambridge et la star de téléréalité ont toutes les deux annoncé qu'elles étaient enceintes très tôt. Dès lors les paparazzis n'ont eu de cesse de répondre aux attentes des médias et du grand public : raconter leur maternité à chaque apparition.

Kate et Kim ont donc tenu tête aux médias, et ne se sont pas cachées pour autant malgré la fatigue et le stress engendrés par chaque sortie. Kate, très populaire au Royaume-Uni, rassemblait des foules et ramassait des cadeaux partout où elle allait. Ses apparitions étaient très attendues par les enseignes de mode, puisque ce que Kate porte, femme porte ! Egérie de l'Angleterre à son mariage avec le Prince William, elle est devenue égérie des femmes enceintes à l'annonce de ses nausées sévères.

Kim, personnalité très médiatique tant pour sa sextape que pour son émission de téléréalité, était davantage " pourchassée ", et ses sorties étaient toujours très critiquées à cause de son physique, de sa garde robe jusqu'à ses pieds boudinés. (Vous remarquerez que l'acharnement continue ici-même).

Alors que la naissance de George, le bébé de Kate et William, est aussitôt suivie de sa présentation, puis de la photo officielle, celle de North, le bébé de Kimey et de Kanye West, s'accompagne d'un silence pesant.

Aujourd'hui, Kate a retrouvé son statut de princesse et certaines de ses activités en étant certes splendide, mais en rappelant la mommyrexie dont souffrent les topmodels de Victoria's Secret, qui avaient retrouvé leur extrême maigreur très peu après l'accouchement.

Kim, elle, peine encore... Aperçue à la fashion week de Paris, la jeune femme devenue blonde est toujours aussi ronde. Et si c'était des avant-signes d'une dépression post-partum ?

L'une comme l'autre ne manquent pas de ressources et peuvent facilement faire appel à un coach sportif ou d'autres aides. Et pourtant la différence est là... bien visible.

Kate Middleton et son prince William le retour, Céline Dion, Delon, Léa Seydoux…

Kate Middleton resplendissante lors de sa première soirée avec William sans bébé George !

Charlotte Casiraghi, Kate Middleton et Mozah bint Nasser al-Missned les princesses les plus glamours d’après Vanity Fair Italie

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?