"Que nervious !" met le feu aux planches de La Baleine à Onet

  • En tandem, François Dorembus, troubadour à la croisée des chemins, et Marc Démereau, jazzman professionnel, confrontent leur vision de l’humanité et de la solidarité à grands coups de joutes vocales.
    En tandem, François Dorembus, troubadour à la croisée des chemins, et Marc Démereau, jazzman professionnel, confrontent leur vision de l’humanité et de la solidarité à grands coups de joutes vocales. TedYBear
Publié le
Centre Presse Aveyron

La scène de La Baleine à Onet-le-Château sera le théâtre vendredi 21 mars à 20h30 de « Qué nervious » par la compagnie Entracte avec orchestre. Très original, ce spectacle est porté par circassiens et musiciens émérites qui font feu de tout bois. En tandem, François Dorembus, troubadour à la croisée des chemins, et Marc Démereau, jazzman professionnel, confrontent leur vision de l’humanité et de la solidarité à grands coups de joutes vocales. Tantôt chantées, onomatopiées ou circassées.

Les deux artistes incluent à leur frénésie des numéros d’équilibristes et de danse survoltés. Accompagnés de Jonathan Frau et de Carlos Abreu e Lima, tous deux ressortissants du Lido, et mis en scène par Fabrice Guérin, les propos évoqués ne laisseront pas les spectateurs de marbre, tant ils dépeignent avec humour et poésie la véracité du monde contemporain.

Contact : 05 65 77 68 00

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?