Un Aveyronnais de 68 ans cultivait ses plants de cannabis...

  • Trente-six pieds de cannabis ont été découverts dans le jardin du sexagénaire.
    Trente-six pieds de cannabis ont été découverts dans le jardin du sexagénaire. Illustration
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les gendarmes de la brigade de Naucelle ont interpellé un sexagénaire, coupable de faire pousser dans son jardin de Saint-Just-sur-Viaur, des plants de cannabis. Placé en garde à vue, l'homme de 68 ans sera prochainement entendu par le tribunal correctionnel de l'Aveyron. 

Vendredi dernier, les gendarmes de la brigade de Naucelle ont fait une découverte presque stupéfiante. Agissant dans le cadre d’un service de surveillance, leur regard a été attiré par une plantation particulière... A savoir, des pieds de cannabis. Ils se sont du coup présentés devant le propriétaire de la parcelle. Et ont trouvé un homme âgé de 68 ans, domicilié à Saint-Just-sur-Viaur.

C’est bien ce dernier, qui, dans son jardin, cultivait 36 pieds exactement de cannabis. Lors de la perquisition réalisée à son domicile, les gendarmes ont également mis la main sur 700 grammes d’herbes de cannabis. Après avoir été placé en garde à vue, l’intéressé a été remis en liberté, mais devra prochainement répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Rodez.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?