Amphithéâtre de Rodez : les concerts de la saison 2014-2015

  • A 72 ans, Chantal Goya fait "un tabac" auprès des quadras et de leurs enfants.
    A 72 ans, Chantal Goya fait "un tabac" auprès des quadras et de leurs enfants. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Programmation. La saison 2014-2015 s’annonce éclectique, familiale et dans l’actualité. Ce sont les fils conducteurs qui ont guidé le choix du Grand Rodez et de l’Amphi.

"Nous avons voulu une programmation qui s’inscrit dans l’actualité, une programmation qui se veut comme un florilège de spectacles", explique Florence Taillefer, directrice de l’office du tourisme et responsable de la programmation de l’Amphithéâtre.

L’actualité comme leimotiv a conduit donc Florence Taillefer à sélectionner des artistes actuellement sous les feux de la rampe. C’est Bernard Lavilliers qui ouvrira cette saison 2014-2015 le 26 novembre. Il sera suivi de Julien Doré, le jeudi 27 novembre.

L’Amphi présentera également des one-man show, comme Jonathan Lambert (le 4 décembre), et une valeur sûre, le duo Chevallier et Laspalès (le 25 mars). La programmation qui se veut également éclectique et familiale fera la part belle à une «revival», comme Chantal Goya (le 1er mars), laquelle "a une tournée qui fait un tabac auprès des quadras et de leurs enfants", souligne Florence Taillefer.

La musique et la danse classique ne sont pas en reste puisque Le Ballet de l’Opéra national de Paris sera sur les planches de l’Amphi le 22 mars tandis que l’Orchestre national du Capitole de Toulouse se produira le 19 avril. Les fans de Patrick Fiori le retrouveront le 12 avril, quand les amateurs de théâtre pourront se régaler avec la nouvelle pièce de Laurent Ruquier, «Je préfère qu’on reste amis», avec Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal, le 10 avril.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?