Faits divers

RN88 : une adolescente décède dans l'accident

  • Le drame s'est produit sur la RN88 près de la Baraque de Saint-Jean.
    Le drame s'est produit sur la RN88 près de la Baraque de Saint-Jean. José A. Torres -
Publié le / Modifié le S'abonner

Faits divers. L'accident a impliqué cinq véhicules, hier soir sur la la RN88, commune de Tauriac-de-Naucelle.

Une adolescente de 16 ans a perdu la vie, vendredi soir peu avant 22 heures, alors qu'elle circulait sur une partie de la  RN88 encore à double sens, non loin de la Baraque de Saint-Jean, commune de Tauriac-de-Naucelle. Cet accident, très violent, a également fait deux blessés graves.

L'enquête des gendarmes aveyronnais devrait permettre de préciser les circonstances de ce terrible drame. Selon les premières constatations et témoignages recueillis, il semble que ce soit une manoeuvre de dépassement d'une voiture qui serait à l'origine de la collision. Le véhicule dans lequel se trouvaient les victimes est venu heurter de plein fouet un poids lourd qui circulait en sens inverse.

Malgré les gros moyens déployés par les secours qui se sont affairés à désincarcérer certaines victimes, il était malheureusement trop tard pour la jeune fille, a priori originaire d'Albi.

Cet accident mortel est le premier de l'année 2015 en Aveyron. Rappelons que 33 personnes avaient perdu la vie sur les routes du département l'année dernière.

Ce drame vient rappeler, si besoin, que la plus grande prudence est de mise, notamment au cours de ce week-end marqué par de fortes intempéries, qui rendent la chaussée glissante et réduisent considérablement la visibilité.

Centre Presse Aveyron
L'immobilier à Tauriac-De-Naucelle

365000 €

A 20mn d'Albi, aux portes de l'Aveyron, en bordure d'un hameau, ensemble de[...]

Toutes les annonces immobilières de Tauriac-De-Naucelle
Réagir