Stade Rodez Aveyron

Les Primaubois font patienter les Villefranchois

  • Les Primaubois font patienter les Villefranchois
    Les Primaubois font patienter les Villefranchois
  • Les Villefranchois sont tombés sur un os, hier, sur le parquet de La Primaube. Ils concèdent leur 2e défaite en 20 matches.
    Les Villefranchois sont tombés sur un os, hier, sur le parquet de La Primaube. Ils concèdent leur 2e défaite en 20 matches. Jean-Louis Bories / Jean-Louis Bories
Publié le / Modifié le S'abonner

Basket (20e j.) En s’imposant chez lui face à une formation de Villefranche qui pouvait dès hier composter son billet pour la N3, La Primaube a réalisé un gros coup.

Ce devait être la grande fête du BBV, cela a finalement été celle de La Primaube! Et elle fut belle en plus. Car il n’y a pas eu photo dans le derby aveyronnais de Prénational samedi. Portés par un Jérémy Balue de folie, les locaux ont tout simplement privé les visiteurs d’une accession officielle en Nationale 3.

Il reste tout de même deux rencontres encore à Villefranche pour retrouver le niveau national, ce qu’il attend depuis 24 ans. Mais il faudra certainement qu’il élève son niveau de jeu pour renouer avec le succès. Car hier, il a commis bien trop d’erreurs, de concentration notamment, pour s’imposer dans une rencontre qui est restée très bon enfant. Comme l’ambiance d’ailleurs.

Les Primaubois font patienter les Villefranchois
Les Primaubois font patienter les Villefranchois

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir