Un trafic de stupéfiants démantelé à Saint-Affrique

  • Les gendarmes ont saisi 80 grammes de résine de cannabis, 20 grammes d'herbe de cannabis ainsi que 148 grammes d'amphétamines.
    Les gendarmes ont saisi 80 grammes de résine de cannabis, 20 grammes d'herbe de cannabis ainsi que 148 grammes d'amphétamines. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Les gendarmes ont saisi 80 grammes de résine de cannabis, 20 grammes d'herbe de cannabis ainsi que 148 grammes d'amphétamines et de la somme de 2050€ chez un Saint-Affricain condamné à six mois de prison avec sursis. .

Le 5 mai 2015, les gendarmes de Millau et Saint-Affrique ont mis fin à un trafic de stupéfiants dans la petite commune du Sud-Aveyron. Après enquête et perquisition, les militaires ont découvert chez le trentenaire une chambre de culture contenant 17 pieds de cannabis. Ils ont également saisi 80 grammes de résine de cannabis, 20 grammes d'herbe de cannabis ainsi que 148 grammes d'amphétamines et de la somme de 2050€. 

Prison avec sursis

Jugé mercredi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Rodez, le mis en cause a été condamné à la peine de 6 mois d'emprisonnement avec sursis assorti de 24 mois de mise à l'épreuve, avec obligation de soins et obligation de justifier d'un emploi légal ou à défaut d'une formation professionnelle.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?