A Alrance, la voiture finit sa course contre un arbre: un mort

Publié le , mis à jour
Ph.P

Un nouveau drame de la route a endeuillé le département ce week-end. Dans le sud de l’Aveyron, un homme âgé de 43 ans, natif de Lestrade-et-Thouels et couvreur de profession, a perdu la vie, ce dimanche, peu avant 17 heures, dans un accident de la circulation qui s’est produit sur le territoire de la commune d’Alrance, au lieu-dit La-Baraque-de-Malet. Un homme âgé de 38 ans, originaire quant à lui d’Alrance et lui aussi présent dans le véhicule, a été plus légèrement blessé dans l’accident. D’ailleurs, son état n’a pas nécessité son évacuation vers un centre hospitalier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la voiture, a priori seule en cause, qui circulait sur la RD25, aurait quitté la route pour une raison encore inexpliquée avant de percuter un arbre.

Immédiatement alertés, les sapeurs-pompiers se sont alors rendus sur place (au total, seize soldats du feu, issus des centres de secours de Cassagnes-Bégonhès, Salles-Curan, Villefranche-de-Panat, Réquista et Roquefort-sur-Soulzon, ont été mobilisés) ont tenté de réanimer la victime. Malgré les soins prodigués par les secouristes de Villefranche-de-Panat, arrivés les premiers à La-Baraque-de-Malet, l’Aveyronnais de 43 ans n’a pas pu être réanimé. En arrêt respiratoire, le conducteur a, semble-t-il, rapidement succombé à ses blessures.

D’ailleurs, le médecin de Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur), arrivé en hélicoptère depuis le centre hospitalier Jacques-Puel de Rodez, n’a pu que constater son décès.

Les investigations de la gendarmerie dévront désormais déterminer les circonstances exactes de cet accident.[SIG]
 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?