Le 50 millionième véhicule a franchi hier le viaduc de Millau

  • Le maire de Millau Christophe Saint-Pierre et le directeur général délégué de la CEVM, Emmanuel Cachot, ont remis à la jeune femme de nombreux cadeaux.
    Le maire de Millau Christophe Saint-Pierre et le directeur général délégué de la CEVM, Emmanuel Cachot, ont remis à la jeune femme de nombreux cadeaux. HC
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Evénement. Originaire de Chamalières (63), Léa Berger est officiellement la conductrice du cinquante millionième véhicule à avoir traversé l'ouvrage jeudi 27 août 2015 depuis son ouverture à la circulation, en décembre 2004. 

Etudiante de 20 ans, partie hier de Chamalières dans le Puy de Dôme pour étudier à Marseille, Léa Berger est officiellement la conductrice du cinquante millionième véhicule à avoir traversé l’ouvrage depuis son ouverture à la circulation, en décembre 2004. 

Jeudi, peu après 11 heures, au niveau de la gare de péage de Saint-Germain dans le sens nord-sud, les patrouilleurs de la compagnie Eiffage du viaduc de Millau (CEVM), société concessionnaire, l’ont priée de se ranger sur le bas-côté, où l’attendaient le maire de Millau Christophe Saint-Pierre ainsi que le directeur général délégué de la CEVM, Emmanuel Cachot, les bras chargés de cadeaux. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?