«O p’tit bonheur», un café-brocante au cœur de Rodez

  • Après des mois de travaux, François Raynal et Anthony Lagarrigue ont ouvert «<O p’tit bonheur», carrefour Saint-Etienne.
    Après des mois de travaux, François Raynal et Anthony Lagarrigue ont ouvert « Lola Cros
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

François Raynal, ancien serveur, et Anthony Lagarrigue, revenu du négoce en matériaux, ont ouvert, à Rodez, leur café-brocante «O p’tit bonheur».

Ils sont passionnés de brocante, et ont imaginé un lieu à leur image sur le carrefour Saint-Etienne. François Raynal, ancien serveur, et Anthony Lagarrigue, revenu du négoce en matériaux, ont ouvert, à Rodez, leur café-brocante «O p’tit bonheur». Un nouveau concept qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des passants, dès son ouverture. «Nous imaginions un lieu de vie en évolution permanente, commence François Raynal, ravi de voir plusieurs dizaines de Ruthénois et de touristes passer la porte d’entrée. Nous avons chiné des centaines de bouquins, des vinyls, des objets en tout genre destinés à être chinés à nouveau par les clients.» Entre deux cafés, on se laisse volontiers tenter par un livre. On scrute la déco. Le tout dans une ambiance cosy à souhait. «Nous sommes avant tout un café», rappellent les Aveyronnais qui ont déjà programmé la diffusion de la Coupe du monde de rugby et autres soirées-concerts. Ouvert de 7 heures à 20 heures les mardis et mercredis, jusqu’à 2 heures du jeudi au samedi. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?