Viviez : un jeune homme tabassé à son domicile

  • Viviez : un jeune homme tabassé à son domicile
    Viviez : un jeune homme tabassé à son domicile José A. Torres / CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Dimanche dernier à viviez, aux premières heures de la matinée, une rixe a opposé trois individus âgés d’une vingtaine d’années, au domicile de l’un d’eux "dans un contexte de règlement de comptes", pour reprendre les propos des policiers decazevillois en charge de l’affaire.

L’altercation, au cours de laquelle les deux agresseurs présumés (21 et 23 ans) ont usé de différents objets tranchants et contondants (couteau de chasse, batte, canne ou béquille…), plus le renfort d’un chien, pendant qu’un troisième individu (18 ans) attendait dans une voiture stationnée devant la maison, a été interrompue par l’intervention des fonctionnaires de police. Deux des protagonistes ont dû être hospitalisés, l’un à Decazeville (l’agressé), l’autre (l’un des agresseurs présumés) à Toulouse devant la gravité des blessures.

L’un des deux agresseurs présumés et le chauffeur, interpellés le lendemain des faits, ont été placés en garde à vue avant d’être présentés mercredi au parquet de Rodez. Remis en liberté, ils ont été placés sous contrôle judiciaire. Une commission rogatoire a été ouverte pour en savoir plus sur cette histoire qui aurait pu mal finir sans l’intervention policière.

Voir les commentaires
L'immobilier à Viviez

135500 €

Maison T3 avec plain-pied de vie. 2 terrasses très bien exposées. cuisine a[...]

Toutes les annonces immobilières de Viviez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?