Rastaf'Entray ce week-end : demandez le programme

  • Jeune producteur lyonnais, Panda Dub sera sur scène samedi soir.
    Jeune producteur lyonnais, Panda Dub sera sur scène samedi soir. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le Rastaf’Entray Festival approche et l’équipe de la Jeunesse motivée entrayole est prête à vous accueillir dans la vallée pour un week-end festif et musical.

Vendredi 3 juin

Dès 15 heures, les réjouissances attaquent avec les expositions photos «Happy Culture», les dessins de Pierrozz’s Worlds et la trottinette de descente. A 19 heures, les animations laissent place à la soirée Sound System avec notamment Panda Dub, Junior Roy, Zion Gate, Original Sound System et Yared Zedek.

Samedi 4 juin

La journée débutera avec l’ouverture du marché des producteurs locaux. Puis s’enchaîneront, toute la journée, l’installation de slacklines, highline ainsi qu’un stand de tatouage à l’henné. Pour l’après-midi, toujours de la musique avec les Why Not, SIS Vibrations et Break Out. 

Le Rastaf propose des jeux en bois, un quine, du bubble foot, un espace détente et aussi des conférences-débats sur le thème de l’abeille, accompagnés d’une exposition photo à la Galerie de l’Eté.

Du sport également

Le traditionnel stand de kayak et de stand up paddle au bord du Lot vous permettront de bien commencer l’été les pieds dans l’eau. Un show de BMX aura lieu sur les quais du Lot. Puis débutera la soirée de concerts, avec des artistes de renom pour ne citer que Biga Ranx, Lutan Fyah, Manudigital, Leah Rosier mais aussi Dajak et The Sign.

Le festival continue le dimanche avec quelques animations dans le village avec, au programme, trottinette de descente et randonnée pour les plus motivés, mais aussi du qi gong pour un réveil plus en douceur. Le marché des producteurs réouvrira ses portes le matin. Toutes les informations et le programme complet des animations disponibles sur le site internet du festival.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?