Faits divers

Trafic de stupéfiants : une dizaine d’interpellations à Rodez

  • Trafic de stupéfiants : une dizaine d’interpellations à Rodez
    Trafic de stupéfiants : une dizaine d’interpellations à Rodez
Publié le / Modifié le S'abonner

Rodez. Les policiers ruthénois aidés par des renforts extérieurs de la brigade de recherche et d’intervention de Toulouse, ont procédé, mardi au petit matin, à plusieurs interpellations dans l’agglomération ruthénoise.

Agissant dans le cadre d’une procédure de commission rogatoire, faisant suite à une enquête de plusieurs semaines sur un trafic de stupéfiants, les policiers ruthénois aidés par des renforts extérieurs de la brigade de recherche et d’intervention de Toulouse, ont procédé, mardi au petit matin, à plusieurs interpellations dans l’agglomération ruthénoise.

Lors de cette importante opération policière, qui s’est poursuivie, mercredi, et au cours de laquelle au moins un véhicule, un coupé bleu, immatriculé dans la Haute-Garonne, a été saisi par les forces de l’ordre, une dizaine de personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. De nombreuses allées et venues qui n’ont pas manqué d’interroger le voisinage du commissariat ruthénois. Plusieurs des personnes interpellées devraient être présentées au parquet d’ici la fin de la semaine.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir