Une soirée musique entre jazz, rock, pop et électro

  • PJ5 propose durant 1h30 un concert de jazz moderne influencé de sonorité rock/pop.
    PJ5 propose durant 1h30 un concert de jazz moderne influencé de sonorité rock/pop. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Decazeville. Le festival «Nuits & Jours de Querbes», s’invite sur un des jeudis de l’été et ce pour le plus grand plaisir des spectateurs

 Comme chaque année, Le festival «Nuits & Jours de Querbes», s’invite sur un des jeudis de l’été et ce pour le plus grand plaisir des spectateurs. Au programme cette année: PJ5 (ou Paul Jarret Quintet), ce soir, à 20h30, à l’amphithéâtre de l’avenue du 10-Août. PJ5 propose durant 1h30 un concert de jazz moderne influencé de sonorité rock/pop. Sur scène, c’est «un son de groupe énorme» qui est annoncé, un «lyrisme mélodique omniprésent, et une énergie explosive».

Créé en 2010 à l’initiative du guitariste et compositeur Paul Jarret, le Pj5 se nourrit des nombreuses influences de son leader, mêlant donc jazz moderne, celui de New-York et de l’école scandinave, et des sonorités plus rock/pop, le tout teinté d’électro. Dans la composition du groupe, on retrouve Paul Jarret à la guitare, Maxence Ravelomanantsoa au saxophone ténor, Léo Pellet au trombone, Alexandre Perrot à la contrebasse et Ariel Tessier à la batterie. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?