Le festival Heart Of Glass, Heart Of Gold pose ses valises en Aveyron

  • Après Rodez où elle se sont produites sur la scène du Club à Rodez, les soeurs d'A-Wa retrouvent le département pour un week-end
    Après Rodez où elle se sont produites sur la scène du Club à Rodez, les soeurs d'A-Wa retrouvent le département pour un week-end DR / DR
  • Le festival Heart Of Glass, Heart Of Gold pose ses valises en Aveyron
    Le festival Heart Of Glass, Heart Of Gold pose ses valises en Aveyron
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Musique. Du 9 au 12 septembre, Saint-Amans des Côts accueille un mini-festival où la programmation le dispute au cadre idyllique du lieu. A ne pas rater. 

Programmation musicale pointue, cadre «into the wild" plutôt pas mal entre lac, plage enherbée et piscine dessinée par Philippe Starck himself, expo... Une fois n'est pas coutume, l'Aveyron sera bien "The place to be" de la rentrée musicale avec le festival Heart Of Glass, Heart Of Gold. «HoG HoG» pour les intimes. 

Attendus dans un centre de vacances posé sur les berges du lac de Maury, à Saint-Amans-des-Côts précisément, les sœurs A-Wa et leur mélange addictif de hip-hop, de folk arabe et d'électro, la révélation pop du moment Clara Clara, du Suédois Loney Dear, Awesome Tapes from Africa ou les Parisiens Apes & Horses pour ne parler que d'eux, devraient réserver de belles surprises.

Et quelques bons moments en perspective. Loin, -et c'est le credo des organisateurs-, des contingences matérielles (jauge, subventions etc.) propres à de tels événements. Même s'ils le reconnaissent, «il faut qu’on remplisse pour rentrer dans nos frais».

Supplément d’âme

«Le festival rassemble une communauté de passionnés de musiques indépendantes, qu’elles soient pop, rock, electro ou inclassables, l’exigence de la programmation étant la clé de voûte de cet événement particulier. Tous les artistes, groupes ou DJs programmés, des plus connus aux plus underground, sont invités pour leur supplément d’âme que seule une scène peut révéler. Aux concerts les plus intimes peuvent succéder des débauches d’énergie phénoménales, le tout dans un équilibre construit autour de multiples émotions», pose l'organisation. Un cocktail détonant à déguster sans modération. 

Dès vendredi soir. Jusqu'à dimanche. La billetterie se trouve .

Le festival Heart Of Glass, Heart Of Gold pose ses valises en Aveyron
Le festival Heart Of Glass, Heart Of Gold pose ses valises en Aveyron

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir