Le groupe Manhattan s’offre une résidence et un concert à Olemps

  •  Le groupe Manhattan s’offre une résidence et un concert à Olemps
    Le groupe Manhattan s’offre une résidence et un concert à Olemps
Publié le
Centre Presse / Lola Cros

Né il y a plus de 30 ans dans le Tarn, Manhattan était connu pour sa formation d’orchestre qui arpentait les fêtes de villages de la région. Après plusieurs années de scène et un virage à 180 degrès, le groupe fait valoir une identité forte : outre ses reprises de morceaux actuels de Calvin Harris à David Guetta en passant par l’électro-house, Manhattan s’illustre dans un environnement scénique remarquable. Ainsi, on retrouve sur scène non seulement les musiciens mais des robots lumineux, des effets spéciaux et autres jeux de scène et de lumières.

«Il n’y a pas de DJ», explique Olivier Savinhac, chanteur et guitariste ruthénois du groupe. «Nous sommes seulement des musiciens au service de la musique électronique que nous aimons. C’est une forme de résistance face à la vague incessante de DJs qui déferle sur les scènes.»

Avant d’entamer sa saison estivale début mai, qui compte déjà une quarantaine de dates dans le Sud-Ouest, le groupe Manhattan s’offre une résidence à la salle 7-77 d’Olemps. Trois jours de travail qui seront ponctués par un concert gratuit, le jeudi 13 avril à 20 heures, dans cette même salle olympienne. L’occasion, pour Manhattan, de se faire plus largement connaître du public ruthénois.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?