Espalion prépare sa finale de la coupe de l’Aveyron

  • Rodrigue et Christel, sont déjà sur la brèche.
    Rodrigue et Christel, sont déjà sur la brèche.
Publié le
Centre Presse / CORRESPONDANT

Le challenge est d’importance : ramener pour la cinquième fois de son histoire la coupe de l’Aveyron sur les berges du Lot (la dernière remonte à 1993). La rencontre, face aux voisins Bozoulais (un vrai derby) se déroulera dimanche 4 juin, à 20 heures, au stade Paul-Lignon de Rodez. Un rêve et objectif clairement affiché pour cette saison par le coprésident Rodrigue Poaty avant de passer la main à la prochaine assemblée générale.

Même si l’adversaire évolue un étage en dessous, les dirigeants espalionnais ne veulent surtout pas endosser le costume du favori. « Dans ce gendre de match, c’est l’envie qui prime. Et sur cela il est sûr que les Bozoulois seront au rendez-vous pour donner du rythme et de l’engagement ». D’où l’importance des supporters qui peuvent jouer le rôle du douzième homme. Pour cela, le bureau espère voir beaucoup de maillots « sang et or » dans les tribunes et à lancé le kit du parfait supporter : un t-shirt aux couleurs du club, le drapeau, une place dans les bus affrétés et l’entrée au stade. Le tout pour la modique somme de 15 € (10 € pour les enfants).

Ceci en vente à partir de ce jour : mercredi 24 mai, de 10 h-midi et 17-19 heures au local du club au foirail ; vendredi 26 mai, stand sur le marché de 9 heures à midi ; samedi 27 mai, de 10 h-midi et 14-16 heures au local ; lundi 29 mai, de 10 h-midi et 17-19 heures au local : mardi 30 mai, de 17-19 heures au local ; mercredi 31 mai, de 10 h-midi et 17-19 heures au local ; vendredi 2 juin, stand sur le marché de 9 heures à midi.

Départ des bus : dimanche 4 juin à 17 heures, Parking Bessière.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?