Accident de Belmont-sur-Rance : le jeune conducteur est décédé

  • Accident de Belmont-sur-Rance : le jeune conducteur est décédé
    Accident de Belmont-sur-Rance : le jeune conducteur est décédé
Publié le , mis à jour

Le jeune automobiliste, originaire de Belmont-sur-Rance, avait perdu le contrôle de son véhicule sur la départementale 32, dans la soirée de mardi. Il est décédé mercredi, à Toulouse où il avait été évacué. Il avait été évacué vers Toulouse, en état d’arrêt cardiaque, dans la nuit de mardi à mercredi.

Le jeune automobiliste, originaire de Belmont-sur-Rance et âgé de 21 ans, est décédé dans l’après-midi de mercredi à l’hôpital Rangueil, où il avait été immédiatement évacué.

Le jeune homme, gardien de but de l’équipe locale et cadet d’une fratrie de trois enfants très appréciée dans le village, était seul en cause au moment de l’accident. Pour des raisons encore inexpliquées, celui-ci a percuté un poteau électrique par l’arrière dans une ligne droite avant de voir son véhicule immobilisé dans un champ en contrebas.

Déjà en novembre 2015, une jeune femme et un jeune homme, issus de la «même bande d’amis», confie la maire du village, Monique Aliès, avaient perdu la vie sur cet axe. Un nouveau coup dur pour le village, donc, plongé dans une profonde désolation.

Centre Presse / Lola Cros
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?