Pierre Ruffaut (Raf) : « Ne pas se compliquer la tâche face à Créteil »

Publié le
Centre Presse / Romain Gruffaz

Après la belle victoire face à Dunkerque le week-end dernier (3-1), le milieu du Rodez Aveyron football, Pierre Ruffaut, se prépare avec les siens pour « un gros match » à domicile face à Créteil, vendredi soir (20h). Alors que dans le même temps Cholet, deuxième et meilleure attaque du Championnat, ira aux Herbiers.

Avant le déplacement à Tahiti pour le 7e tour de la Coupe de France, un voyage « évidemment dans les têtes », concède le milieu ruthénois, le groupe de Laurent Peyrelade espère « comme à Dunkerque, mettre les bouchées doubles » dès l’entame à domicile, pour se consacrer ensuite pleinement à l’aventure polynésienne.

« Tout le monde a à cœur de finir ce cycle sans défaite et invaincu à domicile », indique Pierre Ruffaut. Une performance qui ne doit pas occulter les difficultés de récupération des Ruthénois, auteurs d’un début de saison stratosphérique (7 victoires et 4 nuls...). « Vu qu’on voyage beaucoup dernièrement, le plus compliqué c’est de récupérer pour les joueurs », convient Pierre Ruffaut. Un aspect à prendre en compte, même si tout est fait dans le staff pour éviter le coup de barre en deuxième partie de saison.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?