De nouvelles « Halles de l’Aveyron » en région parisienne

  • L’enseigne de Herblay a d’emblée connu un beau succès.
    L’enseigne de Herblay a d’emblée connu un beau succès.
Publié le
Centre Presse

Et de trois ! Unicor ouvre demain sa troisième enseigne « Les Halles de l’Aveyron ». Après celle d’Onet-le-Château en 2008, celle de Herblay dans le Val d’Oise en 2014, c’est à Saint-Gratien, toujours dans le Val d’Oise que les Franciliens pourront s’approvisionner en produits issus du terroir aveyronnais.

Fort du succès rencontré par les deux premiers magasins, le groupe coopératif Unicor a décidé d’enfoncer le clou. Et ce n’est pas terminé puisque le groupe aveyronnais annonce d’ores et déjà l’ouverture d’un quatrième magasin en Ile-de-France dans le courant de l’année 2018, et souhaite développer un e-approvisionnement dans Paris intra-muros.

En attendant, c’est donc dans la région parisienne qu’Unicor a jeté son dévolu. « C’est un développement qui illustre la pertinence du modèle économique de la première enseigne en circuit court coopératif dont l’objectif demeure la mise en marché de productions fermières dans les agglomérations à un prix juste pour les consommateurs comme pour les agriculteurs », explique le groupe au travers d’un communiqué national.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?