Onet : Un nouveau festival « engagé » verra le jour début décembre

  • Le nouveau rendez-vous se déroulera à la salle des fêtes d’Onet.
    Le nouveau rendez-vous se déroulera à la salle des fêtes d’Onet.
Publié le
Centre Presse

Les jeunes « qui osent» ont enfin leur festival. Les termes, pour le moins incisifs, sont ceux choisis par le réseau information jeunesse de l’Aveyron.

Discrète sur ses nouveaux projets, la structure a dévoilé, la semaine passé, la naissance d’un tout nouvel événement dans l’agglomération ruthénoise : le Fest’Oz.

Le premier rendez-vous du genre, organisé en association avec la MJC et programmé les vendredi 8 et samedi 9 décembre à la salle des fêtes d’Onet-le-Château, est destiné à mettre en évidence l’engagement des adolescents et des jeunes adultes sous toutes leurs formes. En plus de favoriser les échanges et les rencontres, la manifestation célèbre également les 20 ans du dispositif AJIR et rassemble tous les volontaires du Service civique.

L’affaire devrait se conclure par un concert exceptionnel. Comme première tête d’affiche, les organisateurs ont convaincu le groupe de rap La Caution de venir se produire en Aveyron. L’étoile montante de la scène locale, Lombre, démarrera les hostilités en première partie.

Renseignements sur la page Facebook de l’évenement

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?