Foot : 2018 démarre sur une fausse note pour le Raf

  • L’année 2018 commence par une défaite pour le Raf
    L’année 2018 commence par une défaite pour le Raf
Publié le
Centre Presse

Le Raf pourra s‘en mordre les doigts ! Dans un match longtemps poussif, le club aveyronnais a bien cru avoir fait le plus difficile après avoir égalisé, dix minutes après l’ouverture du score marseillaise.

Un magnifique coup-franc de Remy Boissier qui n’a laissé aucune chance au portier adversaire. Le deuxième club de la cité de Phocée avait auparavant ouvert la marque grâce à Maguette Diongue qui, malgré une forêt de jambes ruthénoises, avait réussi à tirer dans le but défendu par Enzo Basilio.

Mais il était écrit que les Ruthénois ne saisiraient pas leur chance pour ce premier match de 2018. Signe de cette malchance incroyable, le loupé réalisé par Maxime Ras après un déboulé spectaculaire par Matthieu Guerbert côté gauche. Une action qui aurait dû faire mouche et mettre aux Ruthénois quelques minutes après leur égalisation de prendre l’avantage.

Très remuant sur le côté droit, l’ailier provençal Hamady Tamboura a su profiter d’une erreur de Loïc Poujol, jusqu’à présent parfait, pour battre le portier aveyronnais au bout du temps additionnel. Cruel certes, mais pas immérité pour les Marseillais qui ont fait jeu égal à Paul-Lignon ce samedi soir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?