Un Aveyronnais de 26 ans perd la vie lors d’une course de moto

  • Un Aveyronnais de 26 ans perd la vie lors d’une course de moto
    Un Aveyronnais de 26 ans perd la vie lors d’une course de moto
Publié le
Centre Presse

Kévin Estivals, un jeune pilote du Moto Club Ruthénois, a perdu la vie, dimanche à Rabastens, lors du championnat de ligue d’endurance Tout terrain.

Le drame s’est produit vers 15 heures dans le dernier tour de la catégorie « deux heures seul ». Le pilote qui suivait le jeune aveyronnais de 26 ans l’a vu « guidonner » sur une ligne droite, avant de percuter un arbre de plein fouet, sur une partie du circuit se trouvant en Haute-Garonne, côté Buzet-sur-Tarn.

Le médecin urgentiste du circuit de 12 km est arrivé très vite sur les lieux, avant d’être rejoint par les pompiers. Les secours ont tout tenté pour réanimer la victime. En vain. Selon les propos de ses amis rapportés par nos confrères de la Dépêche, Kévin Estivals était licencié au Moto club ruthénois depuis 2012.

Kévin Estivals était né à Albi le 17 août 1991. Il habitait la ferme de sa mère, à Saint-Just-sur-Viaur et travaillait comme magasinier chez CMA, un magasin qui vend des machines agricoles à Rodez. Auparavant, il avait également travaillé chez Dafy Moto, toujours à Rodez.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?