Les séries TV de juillet : "Castle Rock", "Sharp Objects", "OITNB"

  • La série "Sharp Objects" est tirée du roman du même nom de Gillian Flynn, l'auteure de "Gone Girl", adapté au cinéma en 2014.
    La série "Sharp Objects" est tirée du roman du même nom de Gillian Flynn, l'auteure de "Gone Girl", adapté au cinéma en 2014. Courtesy of HBO
Publié le
Relaxnews

L'été est là et les séries aussi. Du retour de "Orange is the new black" et de "Anne with an E", à la nouvelle série noire "Sharp Objects" sur OCS City, en passant par la première série indienne de Netflix "Sacred Games" et la série très attendue "Castle Rock" produite par J. J. Abrams, voici quatre séries à découvrir ou redécouvrir en juillet.

L'été est là et les séries aussi. Du retour de "Orange is the new black" et de "Anne with an E", à la nouvelle série noire "Sharp Objects" sur OCS City, en passant par la première série indienne de Netflix "Sacred Games" et la série très attendue "Castle Rock" produite par J. J. Abrams, voici quatre séries à découvrir ou redécouvrir en juillet.


Anne with an E
Adaptée du célèbre roman de Lucy Maud Montgomery "Anne... La maison aux pignons verts", la série de Netflix lance sa deuxième saison. L'histoire de la jeune et insouciante Anne continue d'explorer des sujets tels que l'identité, le féminisme ou encore le harcèlement. A 14 ans, Anne est une jeune fille plus que déterminée et pleine de rêves.
Diffusion : le 6 juillet sur Netflix
Bande-annonce : Youtu.be/qxiAjwVdGjI

Le Seigneur de Bombay
Netflix lance sa première série originale indienne, "Le Seigneur de Bombay", d'après le roman de Vikram Chandra "Sacred Games". Produite par Phantom Films, l'une des sociétés de production les plus importantes d'Inde, la série tournée en Inde plonge les téléspectateurs dans l'univers du crime organisé et de la corruption qui sévit dans ce pays. De la politique à l'espionnage, "Le Seigneur de Bombay" explore tous les aspects qui ont fait l'économie indienne.
Diffusion : le 6 juillet sur Netflix
Bande-annonce : Youtu.be/5Osq7Kw8-hU

Sharp Objects
Cette mini-série aux allures de thriller suit la vie compliquée de Camille Preaker (Amy Adams), journaliste au St Louis Chronicles. Alors que deux petites filles ont été tuées sauvagement dans la ville où elle a grandit, Camille va devoir retourner à Wind Gap dans le Missouri pour y réaliser un reportage. Ce retour va s'annoncer difficile pour la jeune femme qui a voulu tourner le dos à ses démons en quittant sa ville. Hantée par la mort de sa petite soeur Marian, Camille va retrouver une mère possessive et le lieu où elle se mutilait à l'aide d'objets pointus.
Diffusion : le 8 juillet sur HBO et le 9 juillet sur OCS City
Bande-annonce : Dai.ly/x6mhsg3

Castle Rock
C'est LA série la plus attendue de cet été. Produite par J. J. Abrams, le drama angoissant est adapté de l'oeuvre si particulière de Stephen King. Henry (Andre Holland) est de retour dans la ville de Castle Rock, théâtre d'étranges événements. Une ville qui pousserait ses habitants à commettre des actes horribles.
Diffusion : le 25 juillet sur Hulu
Bande-annonce : Youtu.be/H14tqKZYhgg

Orange is the New Black
Elles sont de retour. Piper, Suzanne, Alex et les autres reviennent pour la sixième année derrière les barreaux sur Netflix. Alors que nous les avions laissées en pleine rébellion contre les dirigeants de leur prison après la mort de Poussey, les détenues de Litchfield vont devoir changer d'établissement. Direction la prison de haute sécurité pour femmes.
Diffusion : le 27 juillet sur Netflix

Teaser :

Bye bye, Litch. pic.twitter.com/Y9tWQtIO37

— Orange Is the New... (@OITNB) 5 juin 2018

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?