Vie pratique - Conso

Les fashionistas se prennent de passion pour la finale de la Coupe du monde

  • La fièvre du football gagne le monde entier et notamment les adeptes de la mode
    La fièvre du football gagne le monde entier et notamment les adeptes de la mode - elfinima / IStock.com
S'abonner Mis à jour le -- partages

La fièvre du football gagne le monde entier et à l'approche de la finale de la Coupe du monde 2018, les adeptes de mode se prennent au jeu.

La fièvre du football gagne le monde entier et à l'approche de la finale de la Coupe du monde 2018, les adeptes de mode se prennent au jeu.


Les femmes en particulier semblent faire des choix inspirés du ballon rond, selon les données fournies par Lyst, le moteur de recherche spécialisé dans la mode.

L'entreprise observe une augmentation de 107% d'un mois sur l'autre des recherches comportant les mots football et soccer. D'une année sur l'autre, l'augmentation est de 340%. Les recherches féminines comportant les mots football et soccer ont augmenté de 210% entre mai et juin 2018 et de 520% par rapport à 2017.

Les amateurs de mode et de ballon rond n'ont que l'embarras du choix dans le domaine vestimentaire, puisque la tendance sportive a investi les catwalks. De grands noms, tels que Versace, revisitent la tenue de footballeur. L'écharpe de foot a même fait une apparition à la fashion week milanaise cette année. Les créateurs Virgil Abloh et Kim Jones se sont également prêtés au jeu via des collaborations avec l'équipementier Nike. 

Source : Relaxnews

Réagir