Beauté

Cara Delevingne, visage du parfum "Her" de Burberry

  • Cara Delevingne prête ses traits à la fragrance "Her" de Burberry.
    Cara Delevingne prête ses traits à la fragrance "Her" de Burberry. - © 2018 Juergen Teller, All rights Reserved
  • Le parfum "Her" de Burberry s'inspire de la ville de Londres.
    Le parfum "Her" de Burberry s'inspire de la ville de Londres. - 2018 Juergen Teller, All rights Reserved
  • Née à Londres, Cara Delevingne est le visage de la fragrance "Her" de Burberry.
    Née à Londres, Cara Delevingne est le visage de la fragrance "Her" de Burberry. - 2018 Juergen Teller, All rights Reserved
  • La campagne de l'eau de parfum "Her" de Burberry avec Cara Delevingne.
    La campagne de l'eau de parfum "Her" de Burberry avec Cara Delevingne. - Courtesy of Burberry
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Véritable ode à la ville de Londres, la nouvelle fragrance féminine de Burberry, baptisée "Her", capture l'esprit audacieux et dynamique de la capitale du Royaume-Uni. Une idée renforcée par le choix de son ambassadrice, l'actrice britannique Cara Delevingne, qui invite le public à la suivre dans les lieux les plus emblématiques de Londres, sa ville natale.


Burberry a choisi de rendre hommage à la ville de Londres avec sa nouvelle eau de parfum féminine "Her". La maison a confié la création de ce sillage au célèbre parfumeur français Francis Kurkdjian, qui a imaginé un floral fruité avec du caractère, évoquant ainsi le dynamisme de la capitale.

Le parfum s'ouvre sur des notes de baies rouges et noires - cassis, myrtille et framboise - associées à un coeur composé de jasmin et de violette. Le sillage se referme sur des senteurs d'ambre sec et de musc.

"Her Eau de Parfum est une fragrance unique grâce à sa signature mémorable. Pour obtenir un tel parfum, il vous faut un accord fort, une histoire olfactive qui traduit votre vision. La combinaison des baies mixées aux accords de musc ambré fait naître cette signature si unique. Le parfum est immédiatement reconnaissable lorsqu'il est porté. C'est un parfum signature", souligne Francis Kurkdjian.

Le Londres de Cara Delevingne

Née à Londres, l'actrice et mannequin britannique Cara Delevingne est l'ambassadrice parfaite pour une telle fragrance. Son caractère aventureux et son style à la fois rebelle et audacieux ont déjà séduit la maison Burberry à plusieurs reprises, notamment pour son prêt-à-porter. Il semble donc presque naturel que la jeune femme incarne aujourd'hui la plus londonienne des fragrances Burberry.

Réalisée par le photographe Juergen Teller, la campagne suit Cara Delevingne dans plusieurs lieux mythiques de Londres. Le tout au rythme du morceau "Maybe it's because I'm a Londoner", interprété par la top britannique elle-même.

La fragrance "Her" est disponible dans les points de vente agréés Burberry et en ligne sur www.burberry.com à partir de 59€ les 30 ml. L'eau de parfum est déclinée en une gamme pour le corps composé d'un gel douche, d'un lait et d'un déodorant.

Réagir