LSA surclassé à Pamiers (45-3)

  • Les joueurs de Lévezou Ségala sont vite rentrés dans le rang face au leader de la poule.
    Les joueurs de Lévezou Ségala sont vite rentrés dans le rang face au leader de la poule. Jean -Louis Bories. / Jean -Louis Bories.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Défaits lourdement dans l’Ariège, les Ségalis ont résisté une vingtaine de minutes avant de s’éteindre face à des Appaméens qui n’en demandaient pas tant (45-3).

S’il est sûr que le déplacement à Pamiers n’avait pas été marqué d’une croix rouge sur le calendrier des Ségalais il est clair que les quelques supporters du Lévezou qui avaient fait le déplacement en Ariège s’attendaient à une autre prestation. Surclassé par une équipe appaméenne qui faisait feu de tout bois, les Aveyronnais ont bien fait un peu de résistance mais sont vite rentrés dans le rang lorsqu’ils ont compris que la messe était dite.

Dominés en touche

Absents en défense, dominés en touche les Cassagno-Réquistanais ont certainement préféré jouer la prudence avant la réception de Castelsarrasin dimanche prochain sur le terrain de La Primaube.

Il est vrai qu’il aurait été dommage de se blesser avant un match contre un concurrent direct au maintien. Surtout que Ariégeois ont été agressifs dans tous les sens du terme pendant la totalité des 80 minutes de jeu.

"Même lorsque nous avons baissé les bras ils nous sont rentrés dedans sans cesse on avait l’impression qu’ils voulaient nous faire mal" estimait un spectateur aveyronnais à l’issue de la rencontre.

Alors si le score de 45-3 fait un peu tache, Lévezou Ségala devra montrer, dimanche prochain, que le choix de laisser filer était le bon, en s’imposant face à Castelsarrasin de la plus belle des manières.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir