Télé-médias

"Elite" : la série espagnole de Netflix revient pour une saison 2

  • Maria Pedraza, Miguel Herrán et Jaime Lorente, les acteurs de "La Casa de papel" s'étaient retrouvés pour la première saison de "Elite".
    Maria Pedraza, Miguel Herrán et Jaime Lorente, les acteurs de "La Casa de papel" s'étaient retrouvés pour la première saison de "Elite". Courtesy of Netflix France - Courtesy of Netflix France
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les fans ont demandé, la production a accepté. Netflix a confirmé que sa série originale espagnole "Elite" serait bien de retour pour une seconde saison courant 2019. 

Ils ont conquis les membres de Netflix. Après le succès de la première saison de "Elite", le géant du streaming vient d'annoncer le retour de la série espagnole pour une deuxième saison. Si le casting reste pour le moment encore à être confirmer, la série à mi-chemin entre "Gossip Girl" et "How To Get Away With Murder" reviendra courant 2019. Une annonce mise en scène par les propres acteurs de la série dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Cette suite comptera huit nouveaux épisodes, cette fois-ci tournés en technologie 4K, contrairement à la précédente. 

Nouvelle série originale espagnole de Netflix, "Elite" marquait les retrouvailles de certains acteurs de "La Casa de Papel", série espagnole de Netflix qui a connu un succès mondial. L'histoire de "Elite" suit des étudiants de "Las Encinas", l'école la plus huppée d'Espagne composée uniquement d'enfants issus de l'élite. Pourtant, lorsque trois nouveaux étudiants issus de la classe ouvrière débarquent au sein de l'établissement, la rencontre de ces deux mondes complètement opposés débouche sur un meurtre.

Réalisée par Ramón Salazar ("Sunday's Illness", "Trois mètres au-dessus du ciel") et Dani de la Orden ("El Mejor Verano de mi vida", "Party Town"), écrite par Carlos Montero ("The Time in Between", "Physical or Chemical") et Darío Madrona ("Génesis", "La chica de ayer", "The Protected"), la série "Eilte" a été lancée le 5 octobre dernier sur la plateforme de streaming.

Réagir